Caisse enregistreuse tactile : optez pour une solution simple et performante !

A une époque où le quotidien baigne dans la technologie, le travail des commerçants a lui aussi droit au « tout connecté ». La caisse enregistreuse tactile amène confort et simplicité aux chefs d'entreprises ainsi qu’à leurs employés.

Une caisse enregistreuse permet une gestion en temps réel

Le commerçant peut rapidement ajouter un produit ou une offre qui s’appliquera lors du prochain encaissement et ainsi mieux gérer ses campagnes promotionnelles avec la mise en place immédiate de programmes de fidélité et chèques cadeaux. Une caisse magasin tactile permet de gérer les stocks, les commandes et réservations ainsi que les livraisons en temps réel. De plus, en une seule interface, la visualisation de l’ensemble des points de vente est possible dans les cas où un dirigeant aurait à gérer plusieurs magasins physiques et/ou un e-commerce.

Contrôle à distance grâce à la caisse tactile

La caisse enregistreuse tactile étant connectée, il est possible d’avoir accès à tout moment aux informations qu’elle recèle. Le commerçant peut ainsi visualiser les ventes de son ou ses points de vente, évaluer son chiffre d’affaires et la rentabilité de son entreprise. La comptabilité s’en trouve également facilitée puisque toutes les données sont regroupées, le calcul de la TVA est ainsi simplifié.

Caisse enregistreuse tactile, un outil simple à utiliser

L’emploi de la caisse enregistreuse tactile est simple ce qui réduit considérablement les temps de formation et d’adaptation des employés. Prenons l’exemple de la restauration, le travail des serveurs est facilité par la possibilité d’enregistrer les commandes, de les envoyer en cuisine et de les encaisser directement depuis la salle,ce qui évite les allers retours et les appels inutiles. En cela, la caisse enregistreuse tactile répond aux différents besoins des commerçants : optimiser la comptabilité, gérer à distance à tout moment et gagner du temps le tout en un seul appareil.