Contrôlez votre commerce avec la caisse enregistreuse tactile chez JDC

Pérenniser son commerce et développer son chiffre d’affaires nécessite une bonne organisation et un contrôle de l’ensemble de son activité. Justement pour aider les commerçants à maîtriser la gestion de leur commerce, s’équiper d’une caisse enregistreuse tactile est une solution optimale. Ce matériel de caisse est mis en avant par JDC, le spécialiste du matériel pour points de vente, afin de faciliter la tâche aux commerçants et rendre le contrôle rapide et fiable.

Pourquoi opter pour une caisse enregistreuse tactile ?

Il faut savoir que la caisse enregistreuse n’a rien d’une machine ordinaire. Effectivement, en plus de sa fonction classique qui est de calculer les achats et d’émettre les tickets de caisse, elle permet également à son utilisateur d’organiser les commandes. Plusieurs périphériques sont disponibles et peuvent accompagner l’écran, ce sont les clefs d’identification uniques et paramétrables, l’imprimante tickets, le terminal carte bancaire, le clavier, le tiroir-caisse et les télécommandes. Il s’agit d’un véritable outil de gestion qui facilite le contrôle général d’un commerce en temps réel. Ce dispositif convient parfaitement bien à tous les types de commerce. D’ailleurs des modèles pour boulangerie, pâtisserie, presse-tabac, restauration rapide, hôtel et café sont mis à la disposition des commerçants. Les services sont plus rapides ce qui permet un gain de temps considérable.

Solution de caisse dernière génération : des fonctionnalités avancées

Il est possible d’améliorer la fonctionnalité de la caisse enregistreuse tactile lorsqu’elle est équipée du logiciel adéquat. Grâce à ce logiciel de caisse, l’appareil est à même de prévoir les commandes du stock, d’effectuer le suivi des commandes en salle de restauration et d’analyser les ventes. Logiciel de caisse, logiciel de gestion et autres softwares destinés spécifiquement à chaque type de commerce peuvent accompagner la caisse enregistreuse.

Caisse magasin certifiée : un outil conforme à la loi

Les commerçants ne doivent avoir aucun souci quant aux logiciels proposés par JDC. Les caisses enregistreuses mises en avant sur la plateforme de ce professionnel sont bien conformes à la loi et leur utilisation sont légales. En aucun cas, l’établissement qui l’utilise n’est exposé à des amendes ni à d’autres sanctions. L’utilisation de ces outils constitue la meilleure façon d’avoir la main sur son commerce.